French Beauty Touch - Beauty Maker à Benalmadena

Le detatouage par effet photoacoustique

La lumière pulsée, par effet photoacoustique, va briser les molécules d’encre qui seront naturellement éliminées par l’organisme au travers du réseau lymphatique. 

Plusieurs séances sont nécessaires, chacune devant être espacée d’au moins 6 semaines sur une même zone (pour éviter une décoloration de la peau). Tout dépend néanmoins : de l’importance du tatouage, de la qualité des pigments employés et du nombre de couleurs composant le pigment. 

Le nombre de séances à effectuer reste aléatoires, tout dépendra de la pigmentation antérieure et de votre type de peau. Cette méthode de détatouage est la plus rapide sur le marché actuellement. Elle permet d’enlever les couleurs : marron, gris, vert, orange, noir et rouge mais n’aura pas d’effet sur les pigments beiges, blancs et certains roses. Dans ces cas là un test préalable est possible. 

Enfin, cette méthode évite la perte de poils, les cicatrices et les brûlures. Le résultat est visible en une à trois séances sauf en cas d’extrême profondeur où là le résultat est visible en trois à cinq séances.

Le détatouage est contre-indiqué dans le cas de : présence de lésions sur les zones à traiter, phototypes élevés (5 et 6), antécédents de chéloïde (problème de cicatrisation) ou tumeurs fibroblastiques, grossesse, allaitement et certains traitements médicamenteux.

fr_FRFrançais