French Beauty Touch - Beauty Maker à Benalmadena

Lipocavitation et radiofrequence

La lipocavitation

La cavitation est la première technique qui donne les mêmes résultats que la liposuccion mais sans faire usage du bistouri. La cavitation va détruire totalement la cellule graisseuse et sa membrane alors que les autres méthodes se limitent à diminuer le contenu des cellules graisseuses.

Les ultrasons provoquent la création continuelle de microbulles de gaz dans le liquide interstitiel du tissu adipeux. Ces microbulles augmentent sans cesse en dimension et quand elles arrivent à leur diamètre critique, elles implosent engendrant un micro-jet d’énergie. L’énergie engendrée par cette implosion favorise la rupture de la membrane et des parois cellulaires des adipocytes, libérant ainsi les triglycérides y contenues et provoquant également la séparation des amas de graisse. Les cellules et nodules graisseux liquéfiés sont transportés naturellement grâce au système lymphatique jusqu’à la grande circulation.


La radiofréquence

Permet de lutter contre le relâchement cutané et contre la cellulite (ventre, fesses, cuisses). La radiofréquence permet de chauffer le derme, ce qui entraîne une contraction des fibres de collagène et une stimulation de la production de néo-collagène.


Déroulement d’une séance

La séance dure environ 1 heure elle est totalement indolore. Cependant, pendant la lipocavitation, la vibration des ondes sonores dégage une chaleur intense dans les tissus. Une sensation d’échauffement peut donc être ressentie accompagnée de quelques picotements.


Nombres de séances

Vous constaterez des résultats immédiats sur votre peau dès la première séance. Comptez en moyenne 5 séances pour obtenir des résultats à long terme. Retenez également qu’une seule zone est traitée par séance. Cela peut donc jouer sur la durée du traitement. Lipocavitation et radiofréquence sont donc deux techniques complémentaires pour prendre soin de son corps et remodeler sa silhouette. Associées, elles permettent de réduire à la fois les petites rondeurs et d’améliorer la tonicité, l’élasticité et l’aspect de la peau.


Une combinaison gagnante !

Ultrasons et radiofréquence sont une combinaison gagnante pour :

  1. Réduire les imperfections causées par la cellulite.
  2. Réduire l’aspect « peau d’orange », et retrouver une peau plus ferme et plus souple.
  3. Remodeler le corps en éliminant les bourrelets disgracieux.

A la fin de la séance, boire beaucoup d’eau pour favoriser l’élimination des triglycérides (lipides)
Espacer les séances de 3 à 4 jours pour permettre au corps d’éliminer acides gras et les déchets après le traitement

Si vous portez une prothèse métallique, si vous avez une peau lésée ou irritée, il est bien sûr contre indiqué de faire pratiquer une séance de lipocavitation ou de radiofréquence. Les personnes également sous anti-coagulants, souffrant de varices et les femmes enceintes ne peuvent bénéficier d’aucune séance.  Les personnes souffrant de cancer ou de diabète…

fr_FRFrançais